• Tout commence par la recherche en premier de la chihuahua de ma maman , c'est moi qui m'en occupe , je met plus d'un an et demie pour lui trouvais sa perle d'amour !! Et quand les recherche son finie pour elle , je me recompte que j'ai totalement craqué pour ses petites bouilles d'amour !
    Alors , je recontacte les personnes qui m'ont aidé pour la première recherche , et j'attends , en regardant tous les soirs les petites annonces .

    C'était le jeudi 24 mai , au matin , je reçois un coup de téléphone de mon amie Monique ( elle est bénévole dans une association protectrice de animaux , elle s'occupe à surveiller les élevages douteux ) .Donc je reprend lors de son appel , elle me demande si une petite femelle chihuahua m'interresse toujours , je lui dit OUI s'en hésiter , elle me donne rendez vous à la gare de Toulon . Panique , générale je n'avais pas prévu l'arrivé de ma toutoune comme ça , j'appelle l'école de mon fils pour qu'il puisse manger à la cantine . Je prends le car et arrive à la gare avec un nœud à l'estomac . (Je sais rien de plus : petite , femelle ). Elle arrive dans sa grosse voiture , elle me prend au passage . ELLE m'explique que la veille , elle était à Marseille , ils ont contrôlé un élevage (ils : les bénévoles , vétérinaires et policiers), Il y a eut plainte des voisins de l'élevage car ils entendaient des hurlements et des pleurs toutes les nuits et de temps en temps de fortes mauvaises odeurs ) . Elle me raconte que l'élevage était en apparence normale , mais que les policiers ont poussé la visite jusqu'à la cave de la maison et là L'HORREUR !!!

    Des dizaines de cages remplies de chihuahuas dans leurs grottes , pas de lumières , des petites grilles d'aérations , une véritables HORREUR !!

    Elle m’amène chez elle , et me dit qu'ils ont retiré tout les chiens de cette élevage , elle a dut en amener à la spa de Marseille , mais elle avait gardé pour la spa de Toulon . C'est là quelle me sort de son sac une petite boule d'amour . Je ne savait rien d'elle ni sa couleur , ni si elle était à poils court , ni sa grandeur , je savait qu'elle avait besoin de quelqu'un ! et quand je l'ai vu , , je l'ai aimé toute suite !

     

     

    ma chichi

    ma chichi

    ma chichi

    ma chichi

     

    ma chichi

    ma chichipépita 2 ans et de demi !

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique